Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRISTOLGOSPO
16 septembre 2015

Présentation de mon blog

flor_bflor_iflor_e flor_nflor_v flor_eflor_nflor_uflor_e

à vous chers    Chorale__Anim    choristes
et/ou amateurs de GOSPEL & ...

 

Choriste dans un choeur de GOSPEL, je crée ce blog le 17 mai 2009 pour y regrouper tout un tas d'informations ayant pour point de départ les chants que nous travaillons dans mon choeur.

Mais bien sûr, ma quête ne se limitera pas à ces seuls chants. C'est pourquoi je ferai des articles autour des compositeurs et des interprètes que je croiserai, ainsi que ceux que je découvrirai lors de mes voyages sur le web.

Mon blog sera donc un ensemble de sous-blogs dont vous pourrez retrouver le détail dans les "Plan ... alphabétique" & "Plan ... par rubriques" de la rubrique «PAGES».

 

Partition_couleur_long__Anim

Publicité
Commentaires
CRISTOLGOSPO
Publicité
Derniers commentaires
Publicité